• putain d'échelle ...

    Voilà, il ne manquait plus qu' un martyr  à cette histoire...           


    Alain le Sténanais est mort cet après-midi au cours d'une  randonnée organisée par l'association "Anim' à Nans"  dans les gorges du Doubs... 

     Pour une cause que l'enquête déterminera il a glissé à la hauteur du   7° barreau de l'échelle qui permet l'accès à la Grotte du Grenier .
    Paix à son âme ...


    Dans sa poche je n'ai trouvé que ce message:

                 " C'est O.B. qui ma tuer ... "

    Au cours de cette même randonnée il m'avait demandé de transférer sur ce blog ces images  s'il lui arrivait quelque chose ... je n'en connais ni l'origine ni la signification ... quoique ...







    C'était  l'histoire d'un fou  qui voulait repeindre son grenier  ...

    et qui  est tombé de l'échelle... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2005 à 21:17
    Voilà , il me faut avouer mon crime ... Oui c'est moi qui ai lâchement écrasé les doigts de mon double dans la descente de l'échelle menant à la grotte du Grenier ... Il prenait trop de place dans ma vie ... et j'avais envie d'être TRANQUILLE ...

    alain l.
    2
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:03
    lidentifiencé gageanans
    lekodcé gageanans...
    enlevez-le et tout s'éclaircira

    a.l.s :-)
    3
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 10:56
    NON GAG A NANS n'est pas sponsorisé par la PUBLICITE !!!
    C'est encore un " mauvais coup" d' E.S.C.A.B.O. pour discréditer Alain le Sténanais post mortem !!!
    Mais c'est également la preuve que personne n'intervient plus sur ce blog pour l'instant du moins ...

    alain
    4
    cathy
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:10
    ouf, il était temps
    5
    marco ou grand siais
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:10

    c'est bien le souk  avec tous ces signes esoterique on ne sait plus dans quelle chaire monter pour precher tranquillement,comme chute j'essairai de trouver mieux sans glisser sur les marches ou avec E.S.C.A.B.O qui m'es bien obscur;


    marco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :